Cette année, on a envie d’une Saint-Valentin différente ; non pas qu’on déteste les dîners aux chandelles, les chocolats en forme de cœur, et les bouquets de roses rouges, mais un peu d’originalité ne fait pas de mal…
Découvrez nos 3 bons plans issus d’opérations digitales de marques pour une Saint-Valentin réussie !
1. Gagner du temps en cuisine
Deliveroo, le service de livraison de repas à domicile de vos restaurants préférés vous permet de remporter votre dîner de Saint-Valentin. Génial !
Il suffit de déclarer sa flamme à votre restaurant préféré sur la page dédiée. Si votre restaurant chéri est le plus aimé de votre ville, et que vous ébruitez votre annonce, vous décuplerez vos chances de remporter l’un des 100 repas d’une valeur de 60€.
Tentez votre chance sur : http://www.monamourderesto.fr/
2. Petite escapade le temps d’un week-end
Envie de vous évader avec votre moitié sur un coup de tête? Lastminute.com, le site internet de réservation en ligne de voyages, vous propose une sélection de courts séjours pour profiter d’une destination romantique avec votre Valentin(e).
Réservez votre week-end ici
3. Un cadeau 2 en 1 : Fleurs et spectacles
Digitick, le n°1 du e-ticket et Interflora se sont associés pour la Saint-Valentin pour nous faire gagner du temps et de l’argent, tout en comblant notre Valentin(e) !
-7€ sur votre bouquet avec le code DIGIVALENTIN7 pour 2 billets achetés
-10€ sur votre bouquet avec le code DIGIVALENTIN10 pour 3 billets achetés
Offre détaillée ici et valable du 04 au 14/02 inclus sur le site interflora.fr
Bonus : On ne vous oublie pas les #SansValentin ! Voyages SNCF vous permet de remporter sur Twitter un voyage en train pour vos amis et vous, en citant un maximum d’amis avec qui vous voulez partir pour une SANS VALENTIN inoubliable !
Tentez de gagner votre #sansvalentin entre amis ici !
Et vous, qu’allez vous faire pour la Saint-Valentin ? 🙂