Avec « Live Young », Evian offre une belle leçon de vie.
Reconnus dans le monde entier, les bébés d’Evian sont de retour. Icônes mythiques de la marque, les bébés Evian n’ont jamais cessé de nous émouvoir. Danseurs dans l’âme et à l’origine de nombreux éclats de rires et moments d’émerveillement, le groupe de bébé continue de nous surprendre dans cette nouvelle campagne promotionnelle.
Fini les rollers, les bébés arborent désormais fièrement de magnifiques vélos. Si leur moyen de déplacement se transforme, leur groove lui, reste toujours le même. C’est sur « Bare Necessities » (« Il en faut peu pour être heureux » issu de l’incontournable film Disney Le Livre de la Jungle que le groupe de bébés nous offre un pas de danse endiablé.
Dans cette pub créée par BETC Paris, les bébés Evian promeuvent une vie engagée et optimiste comme le souligne dans un communiqué de presse Patricia Olivia, directrice de la marque globale : » Nous voulions donner la parole aux bébés. Parce qu’aujourd’hui, « Live Young », c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste « .
De son côté, le Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC partage la prise de position choisie lors de la création de cette campagne : « Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la « coolitude » de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante. »
De l’affichage, du digital mais également une activation directement sur les bouteilles Evian seront déployés dans le cadre de cette campagne. Les bébés vont continuer de nous émerveiller encore longtemps !