The Broken Arm est un nouveau concept store où l’on peut faire du shopping tout en dégustant une salade, un café et/ou une pâtisserie.
Fondée par trois amis, Anaïs Lafarge, Guillaume Steinmetz et Romain Joste se rencontrent lors de leurs études et partagent très vite un amour commun d’un certain art de vivre, dans lequel la mode s’avère être la colonne vertébrale.
Ils fondent en 2009, avec 5 autres amis, le magazine en ligne De Jeunes Gens Modernes (www.dejeunesgensmodernes.com).
Trois ans plus tard et forts de leurs diverses expériences professionnelles, l’envie de matérialiser cet art de vivre dans un lieu physique s’impose à eux comme une évolution logique.
The Broken Arm nait ainsi de la volonté de créer un véritable lieu de vie, dans lequel on retrouve une offre de prêt-à-porter, d’accessoires, de livres, de magazines, d’objets du quotidien ainsi que des produits de petite épicerie dans la partie café.
The Broken Arm propose une sélection de marques de mode et de jeunes créateurs, tous symbole d’un juste équilibre entre vestiaire du quotidien et pièces coup de cœur : 3.1 PHILLIP LIM, AURÉLIE BIDERMANN, CARVEN, CÉDRIC CHARLIER, CHRISTOPHE LEMAIRE, ISAAC REINA, JACQUEMUS, KENZO, NIKE, OSTWALD HELGASON, OUR LEGACY, PATRIK ERVELL, RAF SIMONS, SWASH, VANS…
La présence d’un petit café dans l’espace s’est imposée tout naturellement aux trois fondateurs souhaitant représenter de la manière la plus fidèle leur art de vivre.
Tous trois gourmands, curieux et amoureux de beaux produits, ils ont donc imaginé une cuisine simple, rassurante mais de qualité, portant une attention toute particulière à proposer au quotidien un très bon café, un choix de sandwiches, de salades ou de pâtisseries du jour, ainsi qu’une sélection de bons vins, fromages et charcuterie.
The Broken Arm Café est un lieu convivial, ouvert du petit déjeuner jusqu’à la fin d’après-midi.
The Broken Arm – 12 Rue Perrée 75003 Paris
Située dans le 3ème arrondissement de Paris, dans le Haut Marais, face au Square du Temple, dans un superbe immeuble du XXème siècle, la boutique s’articule sur deux niveaux, pour une surface totale de 200m2.