Vous avez sans doute déjà acheté une bouteille de parfum. Mais savez vous ce qu’il se passe à l’intérieur… Non ? C’est la maison Jean Paul Gaultier qui propose de remédier à cela, grâce à une expérience plus qu’immersive : #BeTheBottle.
La technologie se développe et nous apporte de nombreuses innovations, dont les marques aiment se servir.
Cette semaine, c’est la célèbre maison Jean Paul Gaultier qui nous offre une expérience immersive filmée à 360°, plus vraie que nature, nommée #BeTheBottle.
Nous nous retrouvons au cœur d’une bouteille de parfum emblématique de la marque et nous assistons à plusieurs jeux de séductions entre des marins et courtisanes…
Grâce à la technologie 3D stéréoscopique utilisée, vous pouvez avoir une vue complète de la scène, en vous « déplaçant » avec le curseur de la souris.
L’expérience digitale est accessible à tous, depuis un smartphone ou un ordinateur, avec ou sans casque de réalité augmentée.
Que pensez-vous de ces nouvelles expériences digitales ? 🙂