Site icon Agence Lusso

Webinar : l’expérience client au centre des problématiques des marques

En décembre dernier, notre dirigeant associé Damien Moutard a eu l’opportunité de réaliser un webinar lors de l’événement virtuel « What’s up social ? ». Retour sur ce webinar autour de l’expérience client que nous vous partageons aujourd’hui.

L’événement « What’s up social ? » : le rendez-vous social media

« What’s up social ? » est un événement virtuel qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre 2019. Ce rendez-vous consacré à l’univers du social media, a proposé pas moins de 18 webinars pour partager et découvrir des points de vue d’experts mais également des conseils et des bonnes pratiques liés aux réseaux sociaux.

Webinar expérience client, "What's up social ?"

Retour sur notre webinar : focus sur l’expérience client

Chez LUSSO, nous considérons que l’expérience client doit être une obsession pour les marques afin qu’elles puissent en permanence trouver de nouveaux moyens pour engager et satisfaire leurs clients. C’est pour cela que nous voulions partager avec vous notre webinar sur le sujet de l’expérience client au centre des problématiques des marques

A travers ce webinar, Damien vous partage son point de vue et ses conseils sur les réseaux sociaux face à diverses problématiques telles que « Comment trouver des centres d’intérêts communs avec ses clients ? » ou « Comment créer une stratégie social media efficace ? ». Cette conférence en ligne fut aussi l’occasion de revenir sur 3 success stories avec nos clients McDonald’s, Breitling & Uniqlo.

Nous vous invitons dès maintenant à visionner notre webinar !

Découvrez les 5 tendances Social media pour 2020 !

N’hésitez pas à nous contacter pour la mise en place de votre stratégie social media.