fb

La marque de lunettes a décidé de créer l’évènement en se mettant aux couleurs d’Instagram, la célèbre application permettant de sublimer ses photos grâce à un filtre et de les partager avec le monde entier ! La dernière collection de lunettes de soleil de la marque propose donc des verres teintés façon filtre Instagram !

Une fantaisie que la marque n’a pas manqué de célébrer grâce à une campagne de communication dans les transports en commun belges ! En effet, les vitres des trams étaient pour occasion revêtues des fameux filtres de couleurs pour que chacun puisse voir la vie en rose ou même en jaune !

rayban02

rayban01

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer