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La France a été désignée comme pays d’accueil depuis 2010, et l’attente fut bien longue pour les passionnés ! Mais ça y est, l’Euro 2016 est enfin là et durera tout le mois ! 🙂

Mais qu’en est-il du côté des marques et de leur marketing ?

euro2016lyon
Niveau digital, à chacun son hashtag : que ce soit #TrinquonsPourLEuro pour Carlsberg, #CelebrateBetter pour McDonald’s ou encore #TasteTheFeeling pour Coca-Cola, aucun des sponsors ne souhaite délaisser ses réseaux sociaux ! L’occasion pour elles d’échanger avec les internautes sur les matchs, organiser des jeux concours…

eurococacola

L’objectif ? Développer sa communauté et instaurer avec elle une vraie relation de proximité !

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Et pour permettre aux internautes de suivre l’Euro dans les meilleures conditions possibles, Orange travaille depuis quatre ans pour en fournir l’accès à tout le monde ! Partenaire officiel de l’Euro 2016, le groupe a déployé plus de 100 000km de fibre optique (l’équivalent de 2 fois le tour de la Terre !) pour relier les stades au centre de diffusion !

Mais ce n’est pas tout, Orange a aussi multiplié par 15 le nombre d’antennes des stades et crée plus de 680 points d’accès sur les Fans Zones ! (En tout cas, on est très contents d’avoir du réseau ! 😉 )

euro2016

Mais ce n’est que l’avant Euro 2016, et on est impatients de voir ce que les marques nous réservent comme marketing tout au long du mois ! Pas vous ? 😉

 

 

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