Site icon Agence Lusso

AIDES s’inspire de l’EURO !

Pour l’EURO 2016, des centaines de milliers de personnes venant de dizaines de pays européens viennent en France supporter et faire la fête ! Quelle meilleure période pour lancer une campagne marketing ? 😉

 

 

C’est l’association AIDES qui nous surprend aujourd’hui avec une campagne aux couleurs de l’EURO ! Cette campagne baptisée « Colors of Love » a pour objectif la prévention du SIDA.

 

 

Le concept ? Une série de couples nus et peints dont la peinture se mélange à certains endroits en évoquant des rapports charnels, accompagné d’un message épuré et bien évidemment du logo AIDES.

 

 

Uniquement pour la prévention du SIDA ? Pas tout à fait, cette campagne a aussi pour but de célébrer la diversité. Nous pourrons retrouver sur les visuels des couples hétérosexuels, gays, de toutes origines et nationalités !

 

 

Lorsque les bagarres entre supporters éclatent en France, AIDES vient souffler un peu d’air frais avec un message tout en douceur : « Faites l’amour, pas la guerre. ».