fb

Pour l’EURO 2016, des centaines de milliers de personnes venant de dizaines de pays européens viennent en France supporter et faire la fête ! Quelle meilleure période pour lancer une campagne marketing ? 😉

 

campagneaides4

 

C’est l’association AIDES qui nous surprend aujourd’hui avec une campagne aux couleurs de l’EURO ! Cette campagne baptisée “Colors of Love” a pour objectif la prévention du SIDA.

 

campagneaides1

 

Le concept ? Une série de couples nus et peints dont la peinture se mélange à certains endroits en évoquant des rapports charnels, accompagné d’un message épuré et bien évidemment du logo AIDES.

 

campagneaides2

 

Uniquement pour la prévention du SIDA ? Pas tout à fait, cette campagne a aussi pour but de célébrer la diversité. Nous pourrons retrouver sur les visuels des couples hétérosexuels, gays, de toutes origines et nationalités !

 

campagneaides3

 

Lorsque les bagarres entre supporters éclatent en France, AIDES vient souffler un peu d’air frais avec un message tout en douceur : “Faites l’amour, pas la guerre.”.

 

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer