fb

Le magazine féminin Paulette et la boutique fashion ASOS, fêtent leurs 5 ans cette année ! A cette occasion, ils ont décidé d’organiser une grande tournée DIY pleine de surprises, dans plusieurs villes de France. En route mauvaise troupe ! 😉

 

Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que Paulette est un magazine féminin indépendant et (très) créatif, qui propose des actus chiffons, coquettes, de la culture, des petits DIY (Do It Yourself), des instants voyages ou encore des focus sur des jeunes talents. ASOS quant à elle, est une boutique en ligne internationale qui se consacre à la mode et à la beauté.

paulette-magazine

Alors, lorsque l’une embarque l’autre en tournée, on a du mal à garder notre calme !

La grande tournée DIY joyeusement nommée le « Bricole Tour », se déroulera du 1er au 8 octobre 2015. Cette épopée posera tout d’abord ses valises à Bordeaux, puis à Montpellier, Lille, Nantes et enfin, Paris.

bricole-tour-paulette-asos

Au programme des soirées, des ateliers bricolos pour customiser un headband, transformer des chaussettes, ou même se faire une broche origami en forme de chat.
Le tout accompagné d’un bar à bouclettes, de lives musicaux, de photocalls et de plein d’autres surprises !
On peut déjà vous dire que des goodies sont réservés aux VIPaulettes et que les 15 premières arrivées auront droit à des sweatshirts !

Pour finir, si l’entrée est gratuite, il y a bien un dresscode à respecter : toutes en mode Salopette !

Vous pouvez vous rendre ici pour découvrir le détails du programme par ville d’accueil.

 

bricole-tour

 On a hâte de découvrir tout ça, et vous ? 🙂

 

Crédits photos : Paulette Magazine