fb

photo_1401285378

Ils sont jumeaux, sont originaires de Saint-Martin, ont seulement 17 ans et sont probablement à l’origine du tube de l’été 2014 !

The Shady Brothers, encore méconnus du public il y a quelques semaines, commencent déjà à créer le buzz autour de leur premier single à peine arrivé en France. Leur titre «  Addicted To Your Love », frais et entrainant, a en effet tout pour séduire le public.

 

3c58c71252

Surtout que leur histoire est digne d’un conte de fée. Autodidactes, ces deux benjamins d’une famille de cinq enfants ont appris à chanter ensemble et se sont mis à écrire des chansons avant de décider de se produire en public. Repérés par un producteur français qui passait ses vacances sur l’île de Saint-Martin, les frères Schaede l’ont immédiatement conquis. De retour en France, il décide d’importer le talent du duo avec lui et le résultat ne se fait pas attendre : The Shady Brothers signent chez Sony Music peu de temps après. Nés sous une bonne étoile, les frères Shaede ont tout pour débuter une belle carrière !

#ShadyBrothers #Nouveauté #Musique #Talent #Duo #AddictedToYourLove #Lovesong #découverte

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fbsCCUNHn6g[/youtube]