fb

 

Roulez libre, roulez économique et roulez responsable avec Bluely, le 1er service de mobilité 100% électrique du Grand Lyon.

Capture d’écran 2013-08-01 à 10.20.16

 

Elle débarque à Lyon dès la rentrée 2013, silencieuse, facile à vivre et  aux courbes agréables ; la BlueCar vous simplifie la vie !

Votre nouvelle compagne de tous les jours va ravir vos amis écolo ; 100% électrique celle-ci ne rejette aucune particule polluante, et sera ravi de vous accompagner dans votre vie d’éco-citoyen avec 3 autres passagers.

Facile à vivre, elle ne vous demandera aucun entretien, aucune dépense d’essence, pas d’assurance, et vous offrira de multiple fonction comme le GPS et un PC embarqué.

Si vous le souhaitez, réservez là à l’avance ! Puis, si votre tête à tête avec la belle doit tourner cours plus rapidement que prévu il vous est possible depuis votre BlueCar de réserver une place sur la borne de votre choix pour l’éconduire au lieu et moment voulu.

Capture d’écran 2013-08-01 à 10.20.27

Pour se faire désirer, celle-ci ne sera opérationnelle qu’à partir du 10 octobre 2013, mais pour votre plus grand plaisir, votre future partenaire de vie à décider de se présenter à vous en avant-première !

Le 7 septembre, Bluely  vous propose de la tester gratuitement en privilégié lors d’une journée découverte : rendez-vous sur le plateau de la Croix-Rousse, à la Part-Dieu et en presqu’île ou ici ou sur Bluely-registration pour votre pré-inscription au service.

Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus sur  la BlueCar avant de la rencontrer, je vous invite à visiter son profil sur www.bluely.eu/fr/ pour plus d’informations.

 

Les lyonnais aiment déjà Bluely.