fb

Et vous, comment vont vos yeux ?
En moyenne, nous passons 6h devant nos écrans chaque jour et même si nous n’avons pas tous besoin d’une correction ophtalmique, il reste indispensable de protéger ses yeux.

Leur -ennemi n° 1- n’est autre que la lumière bleue, celle qui émane de nos écrans d’ordinateurs, des télévisions, des smartphones ou encore des tablettes.
Les lunettes de la marque Edie & Watson ont été conçues pour nous sauver la vue avec élégance.

edie-et-watson

Non, rien à voir avec un cabinet de détectives privés ou d’un nouveau groupe de musique à la mode. Edie & Watson c’est simplement une entreprise française,  qui commercialise des lunettes contre la lumière bleue nocive pour nos yeux.

Pour avoir plus de détails sur ce phénomène de surexposition, nous vous invitions à visiter le site Edie & Watson, qui s’est chargé de tout expliquer.

Concrètement, le site propose des modèles unisexes à un prix unique et avec une livraison gratuite en France. Pour le moment, les lunettes sont en éditions limitées et nous mettent dans la position du « premiers arrivés, premiers servis ».

Elles n’ont pas pour vocation de remplacer une correction ophtalmique ou de protéger des UV. Cependant, elles sont parfaitement associables au port de lentilles de contact.

edie-et-watson

Notre avis :

A l’agence, on a craqué pour le look des modèles qui surfent sur la tendance « geek-chic ». Nous sommes aussi bien emballés par le packaging épuré et design, que par les effets des lunettes.

Elles sont très appréciables à porter, surtout le matin, lorsqu’il faut caler nos yeux fatigués devant les écrans lumineux.

En somme, les lunettes Edie & Watson permettent de « geeker », mais de façon tendance et en réduisant les sensations de fatigue oculaire.

 

 

Crédits Photos : Edie & Watson