fb

Cette année, ELLE aura 70 ans. Pour l’occasion, le célèbre magazine a prévu de nous étonner avec plein de surprises et de nouveautés.
Demandez le programme !

 

Au mois de Novembre prochain, le magazine ELLE fêtera un anniversaire important. Celui du lien tissé avec tous ceux qui le lisent, celui de ses 70 ans d’histoires, qui sont un peu les nôtres également.

De la chute de reins d’Emmanuelle Béart, aux attentats de « Charlie Hebdo », cet évènement représente plus de 3.500 couvertures iconiques. Fondé par Hélène Lazareff en Novembre 1945, le magazine accompagne depuis cette époque les femmes aussi bien dans des réflexions frivoles que sur des sujets plus graves.

magazines-elle
Pour célébrer ces instants de vies, ELLE nous donne rendez-vous sur les Champs-Elysées du 18 Septembre au 18 Octobre, pour découvrir une exposition inédite « Happy Birthd’ELLE ».

Comme le magazine promet de nous étonner un peu plus chaque jour, il a ouvert les festivités en invitant ses lecteurs pour la soirée inaugurale de l’exposition.
Lors de cette soirée, vous pourrez bénéficier d’une visite guidée, participer à un cocktail au pavillon Ledoyen préparé par le chez Yannick Alléno, et enfin, repartir avec un tote-bag collector.

Ça vous tente ? Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

invitation-elle

C’est connu, un bonheur n’arrive jamais seul et ELLE a décidé de mettre ses lectrices à l’honneur en proposant de publier leur histoire.
Que vous lisiez le magazine ponctuellement ou que vous soyez une de ses fidèles, votre lien avec ELLE est particulier.

Partagez votre anecdote avec la rédaction, en suivant les consignes ici et elle sera peut-être publiée dans le numéro anniversaire du 20 Novembre prochain.

Une chose est sûre, cet anniversaire nous rend vraiment HAPPY ! 🙂