fb

Capture d’écran 2013-08-06 à 09.51.13Capture d’écran 2013-08-06 à 09.42.39Capture d’écran 2013-08-06 à 10.40.38Kim une styliste australienne et Zozi une photographe canadienne se sont rencontrées il  y a 3 ans lors d’une soirée et se sont liées d’amitié. Pour sceller cette dernière, celles-ci créent leur premier bracelet . Face au succès de celui-ci auprès de leur fréquentation, elles décident de les partager avec leurs amis qui les partageront avec leurs propres amis…

La machine est lancée, l’entreprise Kim&Zozi voit le jour.

Spécialisée dans la fabrication « maison » et la vente de bracelet, plutôt « colorful » au style hippie chic inspiré de leur passion pour les plages, leur beauté, leur énergie et leur bonnes « vibes ».

Fils et perles sont les principaux matériaux utilisés, rappelant bien sûr les bracelets achetés enfant lors de nos vacances estivales.

Ici plus travaillés et on l’espère de meilleure qualité, les bracelets adoptent diverses formes ; bandeaux, bracelets fins mais aussi pour certains des bracelets en or ou argent ornées de fils de couleur. Pour continuer dans l’accessoires Zozi et Kim ont également décliné une collection de collier style indien en perle terminé d’un bijoux auquel sont accroché des fils de wax.

Pour profiter des créations des deux amis ils vous faudra tout de même débourser entre 50 dollars pour les moins chers et jusqu’à 180 pour les plus travaillés.

Si l’envie (et le portefeuille) vous dit, laissez vous tenter à créer les combinaisons les plus originales.

Les stars les ont déjà adoptés !

Capture d’écran 2013-08-06 à 09.59.32