fb

Vous connaissiez le food truck !… si si vous connaissez le principe mais peut-être pas sous ce nom un peu barbare. Il s’agit du principe de transformer votre petit camion en cuisine mobile et de cuisiner et proposer pour les passants que vous soyez particuliers ou professionnels, tous types de mets (sandwiches, salades, hamburgers…).

Aurore Evee, une bloggeuse toulousaine a décidé de surfer sur le concept en l’adaptant à un autre type de passion ; LA MODE !

La rédactrice du blog Cotton & WILD, a décidé de se lancer dans l’aventure et de partir globe-trotter dans l’hexagone, tirant sa petite caravane repeinte aux couleurs bleu ciel et rouge et transformée en boutique éphémère mobile à l’instar de nos voisins américains qui ont déjà bien rodés le concept.

La toulousaine proposera des pièces vintage ou d’inspiration vintage et commencera son circuit les 8 et 9 juin à Paris au 189 Boulevard Voltaire. D’autres dates sont déjà prévues en juillet à Bordeaux et à Toulouse ; et pour ne rien louper du reste de l’itinéraire de votre nouveau magasin ambulant suivez le sur sa page facebook.

Alors, ça vous a donné des idées ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à les partager avec nous.

 

Kevin Gautheron