fb

Nouveau look pour le  réseau social de photographies Instagram ! Découvrez les nouveautés de la célèbre application !

Lancée au départ comme une simple application de partage de photographie, Instagram recense aujourd’hui pas moins de 80 millions de photos & de vidéos partagés chaque jour.
Inspirés par la croissance de la communauté, les créateurs d’Instagram ont souhaité repenser l’interface & l’univers graphique de la plateforme.

 

A 16h00 ce mercredi 11 mai 2106, le réseau social annonçait sur son propre profil les changements qui allaient être opérés.

Désormais, la nouvelle icône représente un appareil photo minimaliste sur un arc-en-ciel dégradé des couleurs qui composaient l’icône d’origine.
Mais ce n’est pas tout, le logo est désormais unifié pour toutes les applications liées à Instagram, à savoir Boomerang, Hyperlapse & Layout.

applicationinstagram

 

Enfin, l’interface de l’utilisateur s’est aussi transformée, pour laisser place à un design & à une typographie de couleur noir.
Cela afin de mettre davantage en avant les contenus publiés sur la plateforme sociale.

La mise à jour est en cours de déploiement sur IOS & Android, ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas encore le changement 😉

 

Que pensez-vous de ce nouveau look ? 🙂

 

 

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer