Site icon Agence Lusso

On aime la nouvelle campagne d’affichage de McDo

L’année dernière, McDonald’s avait déjà réussi un coup de génie en lançant une campagne qui mettait en scène ses produits phare sans signature ni logo… Ça vous dit quelque chose ?

Cette étonnante campagne presse avait prouvé à tous que la marque pouvait être identifiée à travers de simples photos de ses produits. Une stratégie que peu de marques peuvent se permettre.

La nouvelle campagne du géant américain joue à nouveau de sa réputation en mettant les six produits phares de la chaîne en images ou plutôt en dessins, sans avoir besoin d’utiliser de mots. Au menu : le Big Mac, les frites, le Sundae, le Filet-O-Fish, les Nuggets et le Cheeseburger….

Avec ces nouveaux dessins au design minimaliste, Mc Donald’s se veut moderne & universel et espère obtenir un succès similaire à sa précédente campagne.

#Mcdo #miam #campagne #publicitaire #affichageurbain #pictogrammes #minimaliste #design #dessin #nouveauté

Les six produits phares de la marque envahissent le territoire urbain