fb

L’année dernière, McDonald’s avait déjà réussi un coup de génie en lançant une campagne qui mettait en scène ses produits phare sans signature ni logo… Ça vous dit quelque chose ?

McDonalds-599x310

Cette étonnante campagne presse avait prouvé à tous que la marque pouvait être identifiée à travers de simples photos de ses produits. Une stratégie que peu de marques peuvent se permettre.

La nouvelle campagne du géant américain joue à nouveau de sa réputation en mettant les six produits phares de la chaîne en images ou plutôt en dessins, sans avoir besoin d’utiliser de mots. Au menu : le Big Mac, les frites, le Sundae, le Filet-O-Fish, les Nuggets et le Cheeseburger….

Avec ces nouveaux dessins au design minimaliste, Mc Donald’s se veut moderne & universel et espère obtenir un succès similaire à sa précédente campagne.

#Mcdo #miam #campagne #publicitaire #affichageurbain #pictogrammes #minimaliste #design #dessin #nouveauté

Les six produits phares de la marque envahissent le territoire urbain

Les six produits phares de la marque envahissent le territoire urbain

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.51.56

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.26

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.19

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.22

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.15

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.44

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.08

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.58

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.37

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer