fb

L’année dernière, McDonald’s avait déjà réussi un coup de génie en lançant une campagne qui mettait en scène ses produits phare sans signature ni logo… Ça vous dit quelque chose ?

McDonalds-599x310

Cette étonnante campagne presse avait prouvé à tous que la marque pouvait être identifiée à travers de simples photos de ses produits. Une stratégie que peu de marques peuvent se permettre.

La nouvelle campagne du géant américain joue à nouveau de sa réputation en mettant les six produits phares de la chaîne en images ou plutôt en dessins, sans avoir besoin d’utiliser de mots. Au menu : le Big Mac, les frites, le Sundae, le Filet-O-Fish, les Nuggets et le Cheeseburger….

Avec ces nouveaux dessins au design minimaliste, Mc Donald’s se veut moderne & universel et espère obtenir un succès similaire à sa précédente campagne.

#Mcdo #miam #campagne #publicitaire #affichageurbain #pictogrammes #minimaliste #design #dessin #nouveauté

Les six produits phares de la marque envahissent le territoire urbain

Les six produits phares de la marque envahissent le territoire urbain

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.51.56

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.26

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.19

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.22

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.15

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.44

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.53.08

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.58

Capture d’écran 2014-06-09 à 16.52.37