fb

Quatre ans après le lancement de la campagne globale France, la marque Twix a décidé de mettre en place  un vote national pour déterminer lequel des deux Twix est le meilleur. 

TWIX-site-legrandvote

Pour connaître le Twix préféré des français parmi le droit ou le gauche, l’opération Le Grand Vote invite les internautes à voter sur la plateforme dédiée TwixleGrandVote.

Grâce à une série de petits films disponibles sur la plateforme, le Grand Vote oppose les deux Twix : le Twix gauche représenté par Pedro passionnée du côté gauche, et le Twix droit représenté par Thierry, fan du côté droit .

Une campagne drôle et originale mettant en scène deux personnages atypiques à travers des vidéos !

L’opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de la marque mise en place depuis quelques années.
Le timing prête à sourire, en amont des campagnes législatives et présidentielles de 2017, où la gauche et la droite s’affronteront à nouveau.

vote-twix-legrandvote

Lancée le 11 avril pour une durée de 8 semaines,  cette campagne digitale sera diffusée sur Youtube et Facebook. A l’issue de l’opération, la marque s’engage à ne mettre que des Twix du côté gagnant dans les paquets.

Et vous, pour lequel des deux Twix allez-vous voter ? 🙂

 

 

.