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Le samedi 16 et le dimanche 17 janvier 2016, la marque Lutti connue pour ses célèbres Arlequin, Bubblizz et ses guimauves Koala, proposait au grand public de laisser libre cours à leur imagination en testant sa nouvelle imprimante 3D innovante afin de créer eux-même leur propre bonbon.

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Le concept store éphémère, au décor insolite, spécialement crée pour l’opération était tout droit inspiré de l’univers de Lutti, acidulé et coloré. Au programme, la marque proposait des ateliers créatifs pour les grands et les petits, un bar à bonbons et surtout la création de bonbons personnalisés grâce à une imprimante 3D.

 

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Cet événement, ouvert au grand public, proposait donc une expérience utilisateur unique mixant marketing d’expérience et ultra-personnalisation dont les consommateurs sont particulièrement friands.

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Aussi, à travers une technologie déjà ancrée sur le marché, Lutti est arrivé à remettre sur le devant de la scène l’imprimante 3D en l’adaptant à l’univers du bonbon afin d’être perçue comme une expérience innovante et créative.

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Pour faire parler de son opération, Lutti s’est offert un dispositif cross-média intéressant mêlant relations médias, relations influenceurs et social media via le hashtag dédié #Luttilab.

Une opération technologique, marketing et gourmande, on adore !