fb

C’est bien connu, l’utilisation du « over cute » aide bien à faire passer les messages… Et cela, la marque McVitie’s l’a bien compris ! Au Royaume-Unis, propose d’adopter un chaton virtuel, grâce à une application un peu spéciale.

Alerte cute sur nos smartphone cette semaine ! Vous allez pouvoir adopter un chaton sans avoir à craindre les changements de litières ou les griffures intempestives.

En effet, McVitie’s, marque de biscuits anglais, a mis en ligne une application un peu particulière nommée « iKitten ».
En téléchargeant cette dernière, sur IOS et Android, vous allez pouvoir devenir propriétaire d’un chaton tout mignon et interagir avec lui.

mcvities

 

Alors que Minou semble parfaitement s’adapter au nouveau décor de votre smartphone, il vous est possible de jouer avec lui ou de lui faire essayer de drôles de tenues.

L’idée est amusante et rappelle les précédentes opérations de McVitie’s, qui commence à être une marque adepte de l’utilisation des chats dans sa communication…

Un stratagème marketing pas vraiment risqué, lorsqu’on sait que nos amis à poils (on parle toujours d’animaux bien sûr) sont le thème le plus recherché & aimé sur notre internet.

 

Qu’en pensez-vous ? 🙂