fb

La sortie de la collection Alexander Wang pour H&M approche à très grands pas ! En effet, vous pourrez la découvrir dès le 6 novembre dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi qu’en ligne.

Ce partenariat est une première car aucun designer américain n’avait jusqu’ici pris part aux collaborations, que l’on sait attendues, avec H&M. Pour Alexander Wang, « c’est un honneur de faire partie des créateurs collaborant avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour laisser libre court à la création. C’est une formidable opportunité pour permettre au grand public de découvrir l’univers et le style de la marque Alexander Wang. »

Cette collection est inspirée par le sportswear et le minimaliste. On y retrouve des vêtements et des accessoires pour femmes et pour hommes : manteaux, robes, sacs, pantalons…

Le lookbook est désormais disponible au plus grand plaisir de nos yeux…

be-reserved-photos-blog-img_0728-img be-reserved-photos-blog-img_0743-img be-reserved-photos-blog-img_0753-img be-reserved-photos-blog-img_0767-img be-reserved-photos-blog-img_0772-img be-reserved-photos-blog-img_0773-img be-reserved-photos-blog-img_0776-img be-reserved-photos-blog-img_0778-big be-reserved-photos-blog-img_0779-big be-reserved-photos-blog-img_0780-big be-reserved-photos-blog-img_0781-big be-reserved-photos-blog-img_0782-big be-reserved-photos-blog-img_0783-big be-reserved-photos-blog-img_0784-big