Depuis quelques jours, les emojis sont à l’honneur dans la nouvelle campagne McDonald’s, signée chez BETC. Devenu indispensable pour les utilisateurs de smartphones, McDonald’s s’approprie ce phénomène, et c’est un succès !
[youtube]http://youtu.be/TY0pu35DENw[/youtube]
Amoureux, en colère, étonné, toutes les émotions sont représentées dans le clavier emoji. Et c’est avec brio que McDonald’s utilise ce nouveau langage pour appuyer son slogan « Venez Comme Vous Êtes ».
À tous les lyonnais fans de McDonald’s, sachez qu’un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes en plein coeur de Lyon, Le McDo Opéra !
Situé en haut de la rue de la République, ce restaurant propose aux lyonnais un tout nouveau concept de restauration : commande en ligne, borne électronique de commande ET service à table ! Découvrez également le Mc Signature, le nouveau burger « haut de gamme » de l’enseigne, en exclusivité au McDonald’s Opéra. Croyez-nous, il vaut le détour.
Alors rendez-vous tous chez McDo, et n’oubliez pas, venez comme vous êtes !