fb

Chaque année à l’approche de l’hiver, nous attendons avec impatience les belles campagnes de communication autour de la thématique de Noël. L’occasion pour les marques de raconter une histoire et de se rapprocher des consommateurs. Cette année, c’est la marque Sainsbury’s qui attire notre œil…

A moins de 15 jours de Noël, il est grand temps de commencer à préparer les contes magiques qui font rêver petits & grands. Les vitrines des magasins, nos émissions de télévision & l’affichage dans les rues, respirent tous l’ambiance des Fêtes de fin d’année.

Cette année, la marque Sainsbury’s n’a pas dérogé à la règle et nous présente son Conte de Noël : l’histoire de Mog, un chat qui va faire des ravages à Noël…
Pour réaliser ce véritable court métrage, Sainsbury’s, deuxième plus grande chaine de supermarchés au Royaume-Unis, a mis en scène Mog, le chat, des livres de Judith Kerr.

 

Crédits : telegraph.co.uk

Crédits : telegraph.co.uk

 

Dans cette campagne, on retrouve le chat très attachant, qui, après un cauchemar, va enchainer toutes sortes de maladresse et ruiner le réveillon. Pour savoir si le Noël de la famille va être sauvé, découvrez la vidéo 😉

Et comme Noël est vraiment magique, Sainsbury’s a travaillé en collaboration avec « HarperCollins Children’s Book », pour commercialiser un livre sur Mog, dont les bénéfices seront directement reversés à l’association Save the Children.

Une campagne qui porte bien son slogan : « Christmas is sharing ».

Très bonnes fêtes à tous ! <3