fb

Après plus de 6 mois de travaux au rez de chaussée du grand magasin de Lyon, un nouvel espace accessoires, joaillerie et beauté a ouvert ses portes au public depuis le 5 décembre.

_DSC0645 copie

Côté Beauté, le Printemps lance son concept «  la Belle Parfumerie » pour mettre en valeur les grands parfumeurs mais également accueillir des nouveaux stands créateurs comme Frédéric Malle, Killian, Annick Goutal, Creed.

_DSC0664 _DSC0669Mais ce n’est pas tout, la maison Chanel présente sa gamme « Les Exclusifs », 13 flacons haut de gamme de parfums rares, volontairement confidentielle et inaccessible.

_DSC0649 copie

Le magasin affiche désormais sa stratégie marketing de développement autour du luxe avec l’ouverture des corners Prada et Gucci dans l’espace Accessoires revisité et développé mais également des marques Ginette NY et Morganne Bello dans l’espace Joaillerie.

_DSC0646 copie _DSC0675 copie _DSC0684 copie

Clarins a ouvert son Skinspa qui propose des soins du visage et du corps entièrement réalisés à partir des produits de la marque.

_DSC0657

Enfin, vous aurez la possibilité de découvrir après les fêtes la gamme « Collection Privée » de Dior : une gamme exclusive de haute parfumerie, constituée de 11 fragrances composées à partir des matières les plus nobles, dès le 14 janvier 2014 .