fb

Capture d’écran 2013-08-09 à 14.36.31 Capture d’écran 2013-08-09 à 14.38.10 Focus sur une nouvelle marque italienne déniché cet été à Bruxelles, David Mayer Naman.

Pour nous les hommes, le nouvel e-shop à consulter absolument lors de nos séances shopping !

Des basics sobres et efficaces, des pièces un peu plus originales et une large gamme de produits (vêtements, chaussures, sacs, maillot de bains ou encore parfums) sont la recette de cette marque made in Italy, au style original et dont la vidéo de lancement  de la collection printemps-été tape dans le mille pour se rendre à la fois attrayante et fun. Vivement celle de cette automne-hiver 2013

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ECdDn7J5D1M&feature=player_embedded[/youtube]

 

Personnellement, j’accroche! Le site possédant un lookbook, vous donnera des idées de looks et pour une fois contrairement à certains sites, des bons! On observe une très bonne ergonomie du site, des rubriques et une facilité de navigation sur ce premier.

Niveau prix, nous sommes tout de même dans du moyen voire haut de gamme avec par exemple des chemises à un seuil minimal d’environ 70 euros et des denim pour lesquels il faudra dépenser au minimum 90 €.

Le bémol : dur de rivaliser avec ASOS et ses frais de port gratuit! En effet en dehors de l’Italie, où ses derniers sont free, il faudra débourser pour le reste de l’Europe la modique somme de 29€ pour voir arriver vos achats chez vous dans les 6 ou 7 jours.

Étant une jeune marque on lui laisse le bénéfice du doute en espérant que sa popularité en hausse lui permettra d’arrondir le angles quant à ces frais.

Affaire à suivre, et on vous tient au courant pour la collection FW2013.