fb

Vous recherchez un hôtel à la dernière minute ? Pour ce soir ? Demain ou après-demain ?
VeryLastRoom négocie pour vous des réductions, des petits-déjeuners gratuits… Et même des grasses matinées jusqu’à 14h, dans des hôtels partout en France, mais aussi en Europe.

verylastroom_-_latechechout
A l’occasion de l’avant-première FISE (Festival International des Sports Extrêmes), l’Agence LUSSO était à Montpellier pour le compte de son client Superdry.
Moment et endroit parfait pour tester cette application « VeryLastRoom ».
Le concept est simple mais très efficace et attractif : plus vous attendez pour réserver votre chambre d’hôtel (Hôtels** aux hôtels*****), moins le prix sera élevé. Le tarif à la nuit est dégressif, minute par minute et les tarifs proposés sont garantis moins chers que sur le web. Intéressant n’est-ce pas ?

VeryLastRoom tarifs dégressif
Les prix descendent en live le jour J, centimes par centimes, de 8h jusqu’à 2h du matin.
Alors pour profiter de tarifs pouvant aller jusqu’ à -70% une seule destination : l’application gratuite VeryLastRoom !

Saone river and church
Arrivés à Montpellier à 10h, nous avons réservé notre chambre d’hôtel à 16h pour y être à 19h. Résultat : Un hôtel *** (Hôtel d’Aragon) au prix de 112€ au lieu de 176€.
Nous avons été conquis par les petits extras que l’application propose sur certaines chambres et hôtels comme le petit-déjeuner inclus et l’option grasse matinée qui nous à permis de quitter les lieux sans se presser à 14h00. Petit clin d’oeil à nos amis DJ et autres fêtards qui seront sur Lyon à l’occasion des nuits sonores ! Si vous n’avez pas encore d’hôtel, vous savez maintenant quoi faire, RDV sur VeryLastRoom :
– IOS   http://bit.ly/1PhVG66
– Android http://bit.ly/1IaiQfS

 

Crédit photos :
LYON © Frederic Prochasson