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Avec sa nouvelle campagne lancée début avril, Air France souhaite montrer un nouveau visage plus international. La marque abandonne ainsi sa signature de 15 ans « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre » pour adopter « France is in the air ». Le choix d’une signature en anglais est un réel signe d’ouverture qui montre bien le désir de redonner une dynamique à la marque à travers son nouveau positionnement.

Une campagne colorée, composée de 6 visuels représentant les services que la compagnie propose et de 12 autres illustrant des destinations emblématiques qu’elle dessert.

 

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«L’idée était d’être moins pompeux, de faire preuve de plus d’humour mais aussi d’esprit voire de panache, un caractère que les étrangers attribuent à la France et qu’ils aiment chez nous», explique Bertille Toledano, présidente de BETC, l’agence de publicité d’Air France.

Cette nouvelle campagne d’affichage est diffusée dans 12 pays et déclinée sur internet ainsi que sur les réseaux sociaux, intégrant le client au coeur du dispositif. La nouvelle signature avait d’ailleurs déjà été diffusée sur Instagram dès la mi-mars.

 

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