fb

Les fêtes et tous les repas de Noel enfin achevés, il est désormais grand temps de penser à l’été et aux grandes vacances qui se profilent ! Soleil, vagues et séances de bronzage nous laissent rêveurs…

Cependant, il n’est pas forcément évidement de se projeter en maillot de bain sur la plage à cette période de l’année surtout si vous vous plaignez de quelques kilos superflus. Pour remédier à ce problème, une jeune australienne de 23 ans, Kayla Itsines a mis au point un programme minceur qui a déjà fait de nombreuses adeptes. En effet, sa méthode d’amaigrissement et de remise en forme appelée  » Objectif Bikini » a fait un véritable buzz sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux.

Le programme est un mélange d’exercices sportifs qui varient et évoluent au fil des semaines.

Le programme qui s’effectue sur 12 semaines semble faire des miracles sur de nombreuses jeunes filles, comme en témoignent les photos du hashtag #TheKaylaMovement. De nombreuses participantes au programme minceur se sont prises en photo avant et après le programme et il est vrai que les résultats sont bluffants et très motivants !

Alors, on commence quand ?! 😉

 

Methode-Kayla-Itsines-les-avant-apres-les-plus-motivants_reference2

La-metamorphose-de-idalihme-avec-Kayla-Itsines_reference2

La-metamorphose-de-stayfitandtravel-avec-Kayla-Itsines_reference2