fb

Facade-exterieure-nuit

Un nouvel hôtel a ouvert ses portes à Paris le 1er août dernier après 5 ans de travaux ! Cet hôtel luxueux à la décoration design allie luxe & confort. Situé à quelques pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, The Peninsula compte bien élever l’hotellerie de luxe parisien à un nouveau rang.

The Peninsula Paris est le premier hôtel Peninsula d’Europe de la chaine hongkongaise dont les travaux ont coûté près de 430 millions d’euros ! D’après certains, il s’agirait d’un des plus bel hôtel de Paris.

dancing-leaves_pageboy

La décoration intérieure est signée Henry Leung, de la société hongkongaise Chhada Siembieda & Associates Ltd, et la rénovation architecturale de Richard Martinet du cabinet d’architecture et de décoration intérieure Affine, l’établissement a été minutieusement rénové par des équipes de maîtres artisans français qui ont employé des techniques traditionnelles centenaires.

paris_premier-room-10744766

Côté gastronomie, ce sont six espaces de restauration qui sont à découvrir dans ce lieu magique tels que les tables « The Lobby », « la Terrasse Kléber », « le Bar Kléber », et « le Cigar Lounge ». La terrasse panoramique de « L’Oiseau Blanc » ravira quant à elle particulièrement les convives, offrant une vue sans égal sur le tout Paris. Enfin, le restaurant « LiLi » proposera une cuisine cantonaise traditionnelle d’exception.

1031241_hotellerie-le-peninsula-au-coeur-de-la-bataille-du-luxe-a-paris-web-tete-0203690812701

Le Peninsula Paris dispose également d’un spa ESPA, un espace de bien-être de 1800 m² où se mêlent culture et savoir-faire.  Une incroyable piscine intérieure de 20 mètres est également mise à la disposition des hôtes.

180574

Ca laisse rêveur…