fb

De plus en plus de marques décident d’élargir leur domaine de compétence en ouvrant notamment des cafés et/ou restaurants à leur effigie. Un exemple à Saint Tropez avec le café Dior et le restaurant boutique Cavalli. photo

Cet été, vous pouvez retrouver le salon de thé Dior des Lices à Saint-Tropez. Ce restaurant atypique est situé en face de la boutique de luxe Dior. Le chef cuisinier n’est autre que Yannick Alléno ayant à son actif 3 étoiles au Guide Michelin.
Sur place, il est possible de déjeuner, goûter ou tout simplement boire un verre en terrasse (notez que même les couverts sont siglés Dior). Le cadre calme et cosy se compose d’une terrasse, de plusieurs sculptures et d’un jardin luxueux. L’architecte Peter Marino connu pour la rénovation de la boutique Chanel avenue Montaigne façon demeure privée a aménagé ce lieu.

photo (1)

Autre lieu : la boutique Roberto Cavalli qui a ouvert un  caffè italien.
La maison italienne connue pour l’utilisation de tissus imprimés, de couleurs vives ou de peaux d’animaux a crée un espace à son image mélant végétation luxuriante, peaux de bêtes sauvages et mobiliers en acier. Ce caffè vous propose de manger des plats typiquement italiens. Quand la nuit tombe, des soirées ont lieu où des DJ pointus se produisent. Il s’agit ici du 5ème caffè après ceux de Florence, Beyrouth, Delhi et Koweït City.