fb

Après avoir surpris tout le monde avec son nouveau logo, Instagram continue les nouveautés en annonçant sa première campagne de communication !

lapremierecampagneinstagram

Et l’application de partage de photos nous met à l’honneur en choisissant la France pour accueillir cette première campagne ! En effet, les utilisateurs français seraient particulièrement « créatifs et inspirants » ! 🙂
En s’inspirant de nos contenus et en sélectionnant des photos et vidéos d’une cinquantaine de comptes, la campagne nommée Only On Instagram rendra comme ça :

campagneinstagram
campagneinstagram

Cette campagne s’étalera sur 8 semaines sur différents supports ! Bien qu’ultra influente dans le monde digital, l’application n’a pas souhaité délaisser l’affichage et prévoit donc de placarder nos gares et métros d’immenses affiches ! 🙂 Le but des affiches étant d’éveiller la curiosité des non-utilisateurs (allez, on s’y met !).

instacom

Ici, on est flattés d’être mis à l’honneur ! Et vous, vous en pensez quoi de cette campagne ? 😉