fb

931284_539763649396164_33276376_n-300x281photo

Le mondialement connu pâtissier français, j’ai nommé Pierre Hermé fait encore parler de lui.

En mars dernier après l’estimation à 21 000 € de son macaron Haute Couture à Hong Kong, le pâtissier débarque sur vos smartphones !

Vous avez envie de savourer les macarons de la maison Pierre Hermé en restant chez vous ou à l’endroit de votre choix ? Ou tout simplement concocter à l’avance votre composition pour récupérer votre coffret tout prêt directement en boutique pour filer à votre rendez-vous et arriver les mains charger de bons macarons !? Le célèbre pâtissier vous en donne maintenant la possibilité avec l’application Macarons !

Simple comme dans les boutiques, vous choisissez parmi une large gamme de macarons, votre coffret. Vous aurez le choix de les  récupérer en boutique (toutes référencées sur l’application), ou de vous les faire livrer directement chez vous 7 jours sur 7 (même les jours fériés) à Paris même et dans la région parisienne (possibilité d’expédition dans le reste de l’Europe et certains pays d’Asie).

Il faudra tout de même compter des frais de livraisons de 25 euros (du lundi au samedi à Paris même) pouvant aller jusqu’à 95 euros (les grandes banlieues parisiennes les dimanches et jours fériés).

Il vous est possible de commander à l’avance pour les jours à venir aux horaires qui vous conviendront, et, en les commandant entre 10h et 16h, ils pourront vous être livrés le jour même.

Côté design et fonctionnalité de l’application ; on constate une très bonne ergonomie de celle-ci, en effet, elle est à la fois facile à utiliser et  arbore un style chic et  épuré avec un logo marqué des initiales de Pierre Hermé.

Pour vous faire votre avis, je vous invite à télécharger l’application sur l’Apple Store ou Google Play.

On ne cessera jamais de vous faciliter la vie !

imageimage[2]