fb

Dorcel Store : On peut se faire plaisir sans grossir !

Pour fêter Pâques, et dévoiler son programme minceur avant l’été, Dorcel Store, les sexshops du célèbre producteur français de films pour adultes, lance une campagne de communication drôle et gourmande.

Dans une optique de démocratisation et de féminisation du business rose, ce dernier s’adresse aux femmes pour leur souhaiter de joyeuses fêtes, à l’aide d’un visuel pour le moins original.

Cette opération fut savamment cuisiné par Olivier Bouas-Laurent et Charles Pivot de l’agence de communication parisienne Mademoiselle Scarlett.

Alors Mesdames, allez vous, vous laisser tenter ?

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer