fb

La mutation du réseau social ne cesse de s’accélérer. Instagram s’améliore et se transforme. Une métamorphose étudiée et ciblée. Et ce sont les professionnels qui sont de plus en plus mis à l’honneur dans les mises à jour de l’application. Dernière nouveautés, les publicités au sein des stories. L’Agence LUSSO vous dit tout.

La publicité sur Instagram s’accélère et s’améliore. Le géant américain du partage de photos permet désormais à tous les annonceurs d’ajouter leurs publicités dans les stories. Les stories apportent une réelle valeur ajoutée pour les marques et entreprises qui souhaite développer leur notoriété et augmenter leur capital sympathie à travers un contenu plus naturel, plus humain.

Et toute la force du format réside dans ses options de ciblage, puisque nous avons à disposition les mêmes critères que sur Facebook. Vous pouvez donc faire des pubs très ciblées, et même localisée !

S’ajoute à cela de nouvelles statistiques pour une études plus complète des performances. En effet, les impressions, les réponses ou les sorties des contenus sont désormais accessibles aux marques. Une aubaine quand on connaît la puissance et les derniers chiffres du réseau social.

 Comment ces publicités sont présentées ?

Des contenus publiés sous format vertical apparaissent dans la navigation entre les stories de nos amis. Un format désormais ouvert à tous et en test rien que pour vous chez LUSSO.

150 millions d’utilisateurs quotidien

L’enjeu business n’est pas anodin pour Instagram et encore moins pour les marques présentes sur le réseau social. Car les stories ont rencontré un fort succès depuis leur lancement il y a 5 mois. En effet, il y a plus de 150 millions d’utilisateurs quotidien des stories. Et quand on sait que 20% de Stories débouchent sur une conversation en messages privés, on se dit qu’il y a en effet peut-être une chance à saisir pour votre marque.

Vous souhaitez faire de la publicité sur Instagram et / ou Facebook, et optimiser vos prises de parole sur les réseaux sociaux ?
L’Agence LUSSO vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre de votre stratégie.

Nous utilisons les cookies à des fins statistiques et pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la placement et l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, voir notre page sur la protection des données. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer