Domino’s Pizza a réussi à nous redonner le sourire !
La nouveau spot publicitaire de la marque met en scène l’impatience des individus à déguster une Pizza lorsqu’ils sentent son odeur à peine sortie du four. C’est pourquoi la marque a construit sa nouvelle campagne autour de la perte de contrôle de la bouche de ses clients.
Domino’s Pizza propose en effet, depuis deux jours un spot publicitaire TV montrant l’excitation de sa clientèle à la réception d’une de leurs pizzas.
La marque n’a bien sûr, pas oublié d’introduire ses téléspectateurs dans son plan média en proposant de reproduire « l’effet Domino’s » sur eux grâce à un filtre Snapchat géolocalisé illustrant la déformation de la bouche.
Afin de compléter sa présence sur le digital, la marque a également créé une chaîne dédiée sur le site Giphy regroupant des GIFs pizzas issus de séries, de films, ou d’internet.
Domino’s ne cesse d’innover sur le digital et nous l’avait prouvé par le passé en instaurant la commande par emoji « pizza » sur Twitter grâce au hashtag dédié #easyorder.
Aujourd’hui, la marque continue d’affirmer sa légitimité sur les médias sociaux. En effet, elle s’adresse, à travers des campagnes toutes aussi originales les unes que les autres, à des consommateurs hyperconnectés qui utilisent leurs propres codes.
Bonus : Afin de démontrer leurs actions innovantes et digitales, la marque teste actuellement en Nouvelle-Zélande un robot livreur qui permet de conserver pizzas et boissons à température idéale !
Ce robot aux allures de Wall-e, est capable de livrer jusqu’à 10 pizzas, dans un rayon de 20km autour de sa boutique d’origine .
Afin de vous transmettre le sourire, nous vous laissons savourer le spot « Mouth boogles » dans son intégralité :
Domino’s n’a pas fini de nous surprendre et on a hâte de découvrir les prochaines opérations que la marque nous réserve 🙂