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La fin de l’année approche. Avec elle la fête et les cadeaux. Mais aussi les vœux ! Profitez de cette occasion pour vous démarquer !

En effet, souhaiter vos vœux à vos clients peut être un atout indéniable pour vous et votre entreprise.

Dans un désir de proximité, l’étape des vœux est cruciale. Elle vous permet d’entretenir une relation spécifique avec votre client, mais aussi de lui montrer qu’il peut compter sur vous pour l’année suivante.

Mais vous pouvez également tirer votre épingle du jeu en proposant à vos clients une nouvelle façon de souhaiter la bonne année ! Parallèlement, vous mettez en avant votre créativité et le sérieux de votre entreprise. Oubliez la simple carte. Nous vous proposons 3 façons originales de souhaiter vos vœux de fin d’année.

1. Plaquette vidéo : la découverte pour 2017 !

Les prix sont très attractifs et vous pouvez avec ce format présenter votre entreprise (et ses nouveautés) en offrant à vos clients un support qu’ils réutiliseront pour regarder d’autres vidéos (c’est aussi « une clé Usb » !)

100 % de vos clients l’ouvriront et pourront même montrer cette innovation technologique à leurs proches et collaborateurs (multipliant ainsi l’effet et le capital sympathie pour votre marque).

Jadis privilège des grandes marques, son prix est aujourd’hui très accessible : 30 à 50 euros par exemplaire suivant le format choisi (de la carte de visite au A4) et le mode de finition (un ou plusieurs écrans, premium).

Par la qualité de l’image, ce support peut être envoyé aussi aux journalistes (avec un communiqué de presse) ou seulement à des clients grands comptes.

2. L’utilisation du Voice Message Service (VMS)

Nouvel outil sur le marché du marketing direct, le VMS s’impose comme une technique efficace et pertinente dans la diffusion directe d’une information. Son efficacité doit être associée à une offre claire : promotion, invitation évènement ou message personnalisé pour des vœux.

Comment fonctionne-t-il ? Diffusé sous forme d’un appel en absence sur un téléphone (il n’y a pas de sonnerie), le VMS est un message vocal enregistré au préalable par un membre de l’entreprise.

Le numéro émetteur est totalement personnalisable et permet de renvoyer directement le destinataire à un point fixe choisi (boutique, siège social etc.).

Sa force ? Il peut être personnalisé donc vous pouvez créer différents messages et textes suivant l’expéditeur et le destinataire.

3. Faites des vidéos ou des photos nouvelle génération !

Les drones ou les cameras 360° permettent de réaliser des images surprenantes. Des entreprises proposent leurs services pour réaliser ce type de prestations et le rendu est à la fois original et dynamique.

Réaliser une vidéo avec un drone peut vous procurer plusieurs avantages

D’abord il est le reflet d’une qualité technique. Il se démarque aussi grâce à sa technologie. Voyagez au cœur de vos bureaux, filmez différemment vos équipes, créez un contenu surprenant et de qualité.

Exemple de vidéo à 360°

Soyez innovant grâce au drone. Le top du top ? Envoyez un casque de réalité augmentée avec une photo ou une vidéo à 360 degrés pour une immersion totale et personnalisée !

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Alors n’hésitez plus, innovez avec l’Agence LUSSO !