fb

Franc succès des frenchies & de Marcel !

13.000 publicitaires et délégués se sont rassemblés du 21 au 27 juin pour présenter plus de 40.000 campagnes. Ce qu’il faut retenir de cette édition 2015 du festival de la créativité ? Les agences françaises ont été largement couronnées de lauriers, puisqu’elles ont récolté 90 lions (17 Gold, 32 Silver et 40 Bronze) !

Impossible non plus de passer à côté du succès de Marcel Agency, qui s’est vue remettre 3 Gold, 7 Silver et 3 Bronze. La filiale de Pubilicis a notamment été primée pour ses campagnes pour Intermarché – « Les Légumes Moches » et Marc Dorcel« SansLesMains » On adore & les récompenses obtenues à Cannes viennent attester la qualité du contenu dont l’agence est à l’initiative.

Le moche est bon!  La campagne mettant en scène des fruits et légumes moches:

5-fruit-legume-jour-moche-pub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marcel Agency vient également de co-signer une rencontre « irrefruistible » qui amène du frais en pleine canicule : les minions rejoignent les fruits Oasis pour une publicité à l' »ambiance new-yorkaise et loufoque »(detacheedepresse.com). a découvrir ici : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BrUfN8tIqqU[/youtube]

 

 

Marcel Agency continue à bousculer les codes de la grande distribution dans sa nouvelle collaboration avec Intermarché : #LeJusLePlusFrais. Intermarché a en effet choisi de créer le premier jus frais qui porte l’heure à laquelle le fruit a été pressé et mis en bouteille. Pour vous donner une idée de l’esthétique et du design de la bouteille, on vous joint quelques photos. (Et on file se mettre à l’ombre avec notre bouteille, et vous ?)

ob_233b4c_intermarche-le-jus-le-plus-frais-top