Cette semaine Instagram, le digital en 2020, datas et le marketing d’influence …
- La fin des likes Instagram ? Pas seulement pour le bien-être de ses utilisateurs…
Selon la chaîne américaine CNBC, l’absence du nombre de like sur vos publications Instagram ne serait pas seulement une question de bien-être. En effet, la pression du like deviendrait moindre et entrainera l’augmentation du nombre de post.
- Instagram inaugure sa plateforme de marketing d’influence
Disponible sur le portail Facebook Creator Studio, cet outil permettra de mettre en relation les influenceurs et les marques. Cet outil est pour le moment seulement accessible à une partie des créateurs et annonceurs. Il devrait être développer durant les mois à venir. Quel avenir pour les agences déjà en place ?
- Nicky Cosmetics Paris : Bad buzz avec des pub Instagram !
Depuis quelques semaines, la marque a envahi Instagram en Europe. Malheureusement pour elle, elle fait la promotion de produits encore interdits en Europe. Comment expliquer cette erreur ?
- 2019 best nine
Vous souhaitez faire un montage de vos 9 photos les plus populaires de 2019 ? N’hésitez pas à lire cet article qui vous permettra de générer le vôtre.
- Instagram étend son programme de lutte contre le harcèlement
Instagram a annoncé le 16 Décembre qu’elle développait son programme « fast-checking » au reste du monde. L’intelligence artificielle est capable de trier les informations douteuses. Cela permet notamment d’avertir chaque utilisateur lorsqu’il poste ou commente des publications de manière injurieuse.
- #Instadata : Les chiffres clés d’Instagram en 2019 !
Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance constante. Aujourd’hui, c’est l’un des réseaux les plus influents auprès des marques et des consommateurs. Revenons en chiffres sur cette année 2019.
Source : Blogdumodérateur, CNBC, instagram-press, numerama