Quatre ans après le lancement de la campagne globale France, la marque Twix a décidé de mettre en place un vote national pour déterminer lequel des deux Twix est le meilleur.
Pour connaître le Twix préféré des français parmi le droit ou le gauche, l’opération Le Grand Vote invite les internautes à voter sur la plateforme dédiée TwixleGrandVote.
Grâce à une série de petits films disponibles sur la plateforme, le Grand Vote oppose les deux Twix : le Twix gauche représenté par Pedro passionnée du côté gauche, et le Twix droit représenté par Thierry, fan du côté droit .
Une campagne drôle et originale mettant en scène deux personnages atypiques à travers des vidéos !
L’opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de la marque mise en place depuis quelques années.
Le timing prête à sourire, en amont des campagnes législatives et présidentielles de 2017, où la gauche et la droite s’affronteront à nouveau.
Lancée le 11 avril pour une durée de 8 semaines, cette campagne digitale sera diffusée sur Youtube et Facebook. A l’issue de l’opération, la marque s’engage à ne mettre que des Twix du côté gagnant dans les paquets.
Et vous, pour lequel des deux Twix allez-vous voter ? 🙂
.